Pratique

Comment assister au derby entre l’OGC Nice et l’AS Monaco à l’Allianz Riviera ?

AS-Monaco
Le derby azuréen promet d'être animé en tribune (Photo © AS Monaco)

Les Monégasques se déplacent sur la pelouse de leurs voisins niçois ce dimanche soir (20h45).

Quoi de mieux qu’un bouillant derby azuréen pour repartir de l’avant en championnat ?

Après leur élimination jeudi soir en Coupe de France, les hommes d’Adi Hütter entendent retrouver le chemin de la victoire dans ce choc au sommet de la Ligue 1, peut-être déjà décisif pour une place sur le podium en fin de saison.

Une rencontre qu’il sera possible de suivre sur Amazon Prime, mais également à l’Allianz Riviera de Nice. Pour les supporters monégasques souhaitant se rendre au stade dimanche soir, des places à 10 euros, disponibles uniquement sur la billetterie en ligne de l’AS Monaco, sont proposées pour assister au match depuis la tribune visiteurs.

Publicité »

L’AS Monaco s’inquiète pour la sécurité de ses supporters

La fermeture des ventes se fera ce dimanche à 10h. L’ouverture de la tribune elle prévue à 18h45. Si l’ouverture de la billetterie s’est faite tardivement, c’est en raison « des risques de sécurité qui pèsent sur ce match » a communiqué l’AS Monaco.

Suite à l’annonce de la fermeture de la Populaire Sud prononcée par la Ligue de football professionnel (LFP) pour deux matchs, suite à l’utilisation d’engins pyrotechniques par les supporters niçois en décembre dernier, l’OGC Nice a pris la décision de replacer certains de ses supporters au sein de l’Allianz Riviera, notamment en tribune Garibaldi Haute, comme c’était déjà le cas face à Metz.

Une décision que les Monégasques regrettent, pour la sécurité de leurs supporters. L’AS Monaco a contacté la LFP et la Préfecture des Alpes-Maritimes pour faire part de son inquiétude et appelle donc à la vigilance, en évitant les signes distinctifs du club dans la ville et aux abords du stade, tout en évitant l’ensemble du secteur Sud du stade.

Publicité »