Les organisateurs du Monte Carlo Sporting Summer Festival ont dévoilé l’ensemble de la programmation.

On connaissait déjà les dates de l’édition 2019 du Monte Carlo Sporting Summer Festival : du 2 juillet au 19 août. On savait que les Beach Boys donneraient un concert sur la scène du Sporting de Monte-Carlo, le 13 juillet, à l’occasion de la soirée Fight Aids. La Société des bains de mer (SBM) avait même distillé les noms de trois autres têtes d’affiche de la programmation. Avec Melody Gardot, Charlie Winston et Vanessa Paradis, dont le concert est déjà complet, l’organisateur frappait fort d’emblée. Et attisait l’impatience des afficionados. Une impatience comblée par Jean-René Palacio, lors d’une conférence de presse, le 26 mars.

Jeff Goldblum, The Australian Pink Floyd Show, The Jacksons, Sting…

Parmi les surprises annoncées par le directeur artistique de cet événement qui enchante chaque année l’été monégasque, la présence de l’acteur américain Jeff Goldblum, à l’Opéra Garnier le 2 juillet, pour l’ouverture du Festival. La salle Garnier résonnera également de la musique en forme d’hommage du groupe The Australian Pink Floyd Show, le 11 juillet.

Le 2 août, c’est Sting, un habitué du Summer Festival, qui enflammera la Salle des Etoiles. Puis, ce sera au tour de Marco Mengoni (le 3 août), présent pour la première fois à Monaco. Notons également le concert de The Jacksons, le 6 août, de Loboda, le 9 août, et d’Enrique Iglesias, le 10.

Enfin, comme l’année dernière, le Monte-Carlo Summer Sporting Festival accueillera une performance exclusive du Cirque du Soleil. Rendez-vous du 15 au 19 août à la Salle des Etoiles.

Réservez vos places dès maintenant pour enchanter vos soirées d’été !

Renseignements et réservations : https://www.montecarlosbm.com/fr/spectacles/monte-carlo-sporting-summer-festival