Avec sa marque Alter Designs Pauline Ducruet réalise son rêve

Avec sa marque Alter Designs Pauline Ducruet réalise son rêve

La fille de la princesse Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet lance sa propre marque de vêtement le 18 juin. L’aboutissement d’une passion de toujours.

La date du 18 juin est à marquer d’une croix blanche pour la princesse Stéphanie de Monaco. Ce jour-là, sa fille, Pauline Ducruet, lancera officiellement sa propre collection de vêtements.

Habituée des Fashion Weeks, passionnée par la mode qu’elle a étudié à l’Institut Marangoni à Paris, la jeune femme est également diplômée de la Parsons Scholl of Design de New York, la ville où elle vit aujourd’hui.  En 2014, elle a même été le visage des cosmétique de Lancaster en Asie. Mais, elle a toujours répété être attirée avant tout par la création. “J’espère lancer un jour ma propre marque de vêtements”, confiait-elle ainsi au magazine Point de Vue en février 2018. La nièce du prince Albert II a donc de la suite dans les idées.

Avec le lancement de sa marque baptisée Alter Designs, elle réalise son rêve, à 25 ans. Elle a d’ailleurs donné un aperçu de ses talents de styliste en marge du festival de Cannes en portant une combinaison bleue au gala de l’AmfAR. Blousons en cuir noir et blanc, vestes, chemises : depuis peu, elle dévoile également quelques détails de ses créations sur les réseaux sociaux. Cette griffe, qui s’annonce casual et streetwear, sera lancée à Paris, capitale de la mode. La princesse Stéphanie, qui avait créé une ligne de maillots dans les années 80, ne manquera pas de faire le déplacement pour encourager sa fille.