Shake Shake Go au Grimaldi Forum ce jeudi

Shake Shake Go au Grimaldi Forum ce jeudi

Le groupe franco-gallois est à l’affiche des Thursday Live Sessions de ce mois de juin. Rendez-vous demain soir au Grimladi Forum.

Tout a commencé par la rencontre entre la chanteuse galloise Poppy Jones et le guitariste français Marc Le Goff. Et des premières parties prestigieuses en 2014. Celle de James Blunt au Royaume-Uni, puis celle de Rodrigo et Gabriela en France.

Mais c’est le tube England Skies qui les fait connaître du grand public. Certifiée single de diamant à travers le monde, cette ballade pop-folk contient tout ce que les fans nombreux de ce groupe franco-gallois vénèrent. Une voix groovy et habitée, des arpèges électrisants et des mélodies en choeurs qui transportent l’âme. Shake Shake Go, installé à Londres, s’est depuis renforcé de deux autres musiciens et a vendu 60 000 exemplaires de son premier album, All In Time, sorti en 2016.

De retour avec Homesik en 2018, le groupe démontre sa capacité à se renouveler et à dépasser ses horizons. Plus mature, plus rock et plus dansant que le précédent, cet album rencontre un succès immédiat. Le single Dinosaur cumule ainsi plus d’un million de streams.

Parfois comparée à celle de la regrettée Dolores O’Riordan des Cranberries, la voix de Poppy Jones est une véritable signature qui prend toute sa dimension en live. Cela tombe bien : le groupe est à l’affiche des Thursday Live Sessions du Grimaldi forum ce jeudi 13 juin. L’entrée est gratuite mais pensez à réserver.

Shake Skake Go au Grimaldi Forum
13 juin 2019 – Entrée gratuite- 18h30 Apéromix – 20h30 Live
Réservation conseillée : +377 9999 2020