La deuxième édition des Trophées de l’entreprenariat a réuni, à nouveau, les acteurs – et futurs acteurs – de la vie économique monégasque. Une soirée qui a permis de mettre en lumière de nombreux projets ainsi que les programmes développés par la JCEM.

 

L’année se termine en beauté pour les entrepreneurs monégasques ! C’est le 17 décembre dernier qu’avait lieu, pour la deuxième année, la remise des Trophées de l’entreprenariat. Organisée par la Jeune Chambre Économique de Monaco et placée sous le Haut Patronage du Prince Albert II, la cérémonie s’est déroulée dans la Salle des Arts, au Centre des Congrès du One Monte Carlo. Au cours de la soirée, 3 prix principaux ont été remis : le prix du coup de cœur du partenaire Athos à Sea Further, le prix de la JCEM à ETYC et enfin, le prix du Gouvernement Princier décerné à World E-Bike Series.

Des projets issus des programmes de la JCEM récompensés

Mais d’autres projets ont également été mis à l’honneur, dont certains ont justement pu éclore avec l’accompagnement de la JCEM. Ainsi, les travaux issus du programme Graine d’Entrepreneur auquel participe le lycée Albert 1er, le lycée François d’Assise-Nicolas Barré et le lycée Technique et Hôtelier ont été présentés et un trophée remis aux étudiants. Les projets lauréats des programmes Startup Weekend Monaco et Get in The Ring ont également été mis en lumière à cette occasion. Si la première édition avait connu un réel succès, il semble ne pas s’être démenti pour cette deuxième cérémonie qui a réuni de nombreux entrepreneurs et acteurs économiques de la Principauté.