Agenda

Benjamin Biolay, Francis Cabrel… Le Grimaldi Forum dévoile sa programmation 2021-2022

Benjamin Biolay
DR

Le Grimaldi Forum a dévoilé la programmation de sa saison 2021-2022 : entre concerts, ballets et pièces de théâtre, l’agenda s’annonce riche et varié.

C’est sous un format inédit que le Grimaldi Forum présente la programmation 2021-2022. Le 15 octobre, la salle de spectacles a posté sur sa page Facebook une vidéo d’1min40 récapitulant tous les événements attendus. Et la saison promet d’être belle…

Côté concerts, on commence dès demain 21 octobre avec la représentation du pianiste Lang Lang sur “Les Variations Goldberg de Bach”. Benjamin Biolay le 4 décembre, Carla Bruni le 7 janvier et Yarol Poupaud le 24 mars mènent ensuite la danse. Christophe Maé le 7 mai et Iggy Pop le 19 mai signent le début de l’été, avant Francis Cabrel le 6 juillet. Ne manquez pas non plus les désormais célèbres Thursday Live Sessions tout au long de l’année. 

Ils seront sur scène...

Côté spectacles, les enfants seront ravis d’assister à La Pat’Patrouille le 8 décembre, alors que leurs parents préféreront applaudir le duo de pianistes des Virtuoses le 3 juin. Le rideau rouge s’ouvre au Théâtre Princesse Grace sur les pièces “Adieu je reste !” et “Un Chalet à Gstaad”, respectivement le 19 octobre et le 22 mars. 

Un peu de féérie avant les fêtes avec le ballet “Ce que le jour doit à la nuit” les 16 et 17 décembre ou bien “Casse-Noisette Cie” des Ballets de Monte-Carlo du 28 décembre au 5 janvier. 

Plutôt envie de rire ? Tout le mois de novembre, les Sérénissimes de l’Humour mettent à l’honneur Patrick Bosso (le 10), le Comte de Bouderbala (le 11), Elie Semoun (le 12) et Hassan de Monaco (le 13). Le show continue avec Ary Abittan “En rodage” le 7 décembre.

Réservations :  www.grimaldiforum.com