La quinzième édition des Sérénissimes de l’humour aura lieu du 10 au 13 novembre 2021 au Grimaldi Forum. 

Si vous avez envie de vous détendre en cette fin d’année 2021, ne manquez pas les Sérénissimes de l’humour. En quinze ans d’existence, ce festival a su devenir une référence de la scène comique, sur la Riviera et ailleurs. L’édition de cette année devait se tenir en mars dernier, mais a dû être reportée à cause de la crise de Covid-19.

La programmation du festival

En tête d’affiche, le célèbre humoriste Élie Semoun montera sur la scène du Grimaldi Forum le vendredi 12 novembre à 20 heures. Mais avant cela, pour ouvrir le festival des Sérénissimes de l’humour, vous retrouverez le marseillais Patrick Bosso et son accent chantant, le mercredi 10 novembre. Jeudi 11 novembre, le Comte de Bouderbala sera ravi de faire vivre à son public une soirée sous le signe du rire. Enfin, place au talent monégasque pour clôturer l’événement, avec Hassan de Monaco programmé le samedi 13 novembre. 

Le festival des Sérénissimes de l’humour est organisé par le créateur et producteur Salim Zeghdar. Sous le Haut Patronage du Prince Albert II, il est organisé en partenariat avec Rire & Chansons et en soutien à la Fondation Flavien. Vous pouvez dès à présent réserver vos billets, pour un tarif allant de 37 à 42 euros.

Informations et réservations sur grimaldiforum.com