La pépinière d’entreprises a lancé un quatrième appel à candidatures publié au Journal de Monaco vendredi 11 mars.

Cet appel est ouvert aux conjoints de monégasques souhaitant créer une nouvelle activité. Les candidats retenus disposeront d’un espace de travail adapté à leurs besoins et tous les avantages de la pépinière seront à leur disposition pour une durée de trois ans maximum. Ils rejoindront ainsi la communauté d’entrepreneurs du Monaco Boost qui compte à ce jour vingt-six activités distinctes.

Les candidatures sont à déposer avant le 22 avril 2022

Les nouveaux occupants pourront bénéficier dès juin 2022, d’un accompagnement professionnel durant le lancement ou développement de leur activité. Au-delà des partenariats déjà consolidés avec la Jeune Chambre Economique et le Monaco Economic Board, les entrepreneurs profiteront des rencontres, ateliers et formations sur des thèmes variés liés au monde de l’entreprenariat. 

Les personnes intéressées devront déposer un dossier de candidature avant la date limite fixée au 22 avril 2022 (12h). Les candidatures seront examinées par un comité présidé par Jean Castellini, conseiller de gouvernement et ministre des finances et de l’économie. Ce dernier sera composé de représentants du Conseil National, de l’Administration et de la S.A.M. Monaco Boost.

Toutes les informations relatives à l’appel à candidatures sont disponibles sur le site internet www.monacoboost.mc ou sur le site https://service-public-entreprises.gouv.mc/Local-et-travaux/Local/Locaux/Monaco-Boost