Publicité »
Brève

Betclic Elite : L’AS Monaco Basket enchaîne face à Bourg-en-Bresse

Jordan-Loyd-AS-Monaco
AS Monaco Basket

Les Monégasques sont toujours invaincus en championnat après leur victoire face à Bourg-en-Bresse (98-94) ce dimanche après-midi à Gaston-Médecin.

Sans Mike James et Adrien Moerman laissés au repos, la Roca Team a signé une nouvelle victoire en championnat, la sixième en six matchs, malgré un nouveau scénario haletant, à l’image des matchs face au Macabi Playtika Tel Aviv et au Panathinaïkos.

Mais dans le sillage d’un Jordan Loyd (18 points, 9 passes) intraitable et qui a permis aux siens de conserver leur avance, l’AS Monaco Basket a enchaîné et conserve sa place de leader au classement.

Un choc à venir en Grèce

« C’est un enchaînement de matchs très dur avec peu d’heures de repos et de sommeil, a reconnu Sasa Obradovic à l’issue de la rencontre. C’est encore le même scénario que contre le Maccabi et le Pana. On joue un très bon basket pendant vingt minutes.

Publicité »

Après on se relâche, et en face c’était une bonne équipe qui en a profité pour revenir. Au final c’est important avant-tout de gagner cette rencontre, même si je ne suis pas très satisfait du second acte. On a montré du caractère sur la fin pour aller chercher cette victoire, et c’est positif. »

Prochain rendez-vous pour la Roca Team, ce jeudi soir (18h45) en Euroleague, pour un choc face à l’Olympiakos.