Brève

20 ans et de nouvelles perspectives pour le Monaco Economic Board

L’annĂ©e 2019 marquera le vingtième anniversaire du Monaco Economic Board et le dĂ©marrage d’une palette de projets. Avec 50 Ă©vĂ©nements organisĂ©s par an dans des secteurs comme le tourisme, les sciences, l’environnement, la culture et bien sĂ»r le commerce, l’association joue un rĂ´le essentiel dans le dĂ©veloppement de l’activitĂ© Ă©conomique de la PrincipautĂ©.

Dès le 21 mars prochain, il compte bien étendre son champ d’action en consolidant la coordination entre les partenaires diplomatiques, ainsi que les entités publiques et parapubliques. De quoi favoriser la bonne marche des opérations à l’étranger et maximiser leur efficacité.

Publicité

Les prochains mois s’annoncent chargés pour le MEB avec l’accompagnement du prince souverain en voyage officiel en Inde début février, un événement à Vienne lors d’une représentation de l’Opéra de Monte-Carlo en mai et de nombreuses opérations de promotion à travers le monde.

Mais un jour se distingue parmi les autres, le 21 mars 2019, date à laquelle seront célébrés les 20 ans de l’association. À cette occasion, Guillaume Rose, ancien directeur du Tourisme et des Congrès, rejoindra officiellement l’équipe au poste de directeur général exécutif. Il sera un atout de poids dans la mise en place de la nouvelle stratégie, tout comme dans le développement des collaborations et des opportunités auprès des partenaires étrangers. À l’aube d’un nouvel élan dans son fonctionnement, le Monaco Economic Board compte bien mettre tout en œuvre pour réussir ses missions.