Véritable accélérateur de business depuis 2014, le réseau de Villages du Crédit Agricole est aujourd’hui un canal de mise en relation et d’échanges pour plus de 660 startups. Le Village by CA basé à Sophia Antipolis réalise un appel à candidature du 4 février au 10 mars 2019.

Il propose un programme de 23 mois basé sur la coopération pour trouver les leviers de croissance nécessaires avec l’appui de nombreux partenaires. 24 startups bénéficient déjà des infrastructures du Village by CA Provence Côte d’Azur. Elles profitent de cet écosystème unique autour de projets communs, épaulées par un transfert de compétences en finance d’entreprise, stratégie, vente, management des ventes et planification opérationnelle.

La sélection sera effectuée par un comité regroupant les membres de la direction du Village et des partenaires. Elle prendra en compte la volonté des dirigeants de s’investir dans le programme d’accélération, leur aptitude à challenger, ainsi que leur vision. L’utilité du projet sera un élément déterminant, tout comme son caractère innovant, sa scalabilité et l’existence de premières preuves de marché.

Le Village by CA PCA recherche des startups opérant dans les domaines de l’environnement, de la santé, du tourisme, du logement, de l’agri-agro, mais aussi des technologies de l’information et de la communication. Les candidats retenus seront invités à présenter leur projet fin mars devant le comité.

Dépôts de candidature sur : https://integrer-le-village-by-ca-pca.selecteev.io