La 11e édition de l’APG World Connect

La 11e édition de l’APG World Connect

C’est la Principauté qui a été choisie pour accueillir la 11e édition de l’APG World Connect, qui accueillera du 1er au 3 novembre, au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, les plus grands acteurs du secteur aérien, du voyage et du tourisme.

Chaque année, APG organise un vaste salon de professionnels et de décideurs des secteurs du transport aérien, des aéroports, du tourisme, du voyage et des affaires et intitulé le World Connect. Cette année, la 11e édition se tiendra à l’Hôtel Monte-Carlo Bay, du 1er au 3 novembre et accueillera plus de 500 personnes. Un salon très attendu par tous les acteurs de ce domaine et qui sera dans un cadre somptueux pour aborder des problèmes d’importance, car à chaque édition, ses défis à relever, ses challenges à accepter, ses obstacles à surmonter, à l’heure où le changement climatique et ses conséquences, est plus que jamais au coeur de l’actualité et de nos préoccupations quotidiennes.

Que se passera-t-il en 2030 ?

Cette année, la question principale tournera autour de la population mondiale prévue pour l’année 2030 et qui sera portée à quelque huit milliards d’individus. Qu’est-ce que cela changera dans le domaine du transport aérien, de plus en plus plébiscité, voire saturé ? Quelles conséquences pour l’univers du tourisme en constante évolution ? Une centaine de compagnies aériennes ont répondu à l’appel de ce salon, avec leurs dirigeants, afin d’évoquer toutes ces questions et de trouver des alternatives et les réponses les plus pertinentes et adéquates.