Start. Grow. Win. : le salon Monaco Business débute aujourd’hui !

Start. Grow. Win. : le salon Monaco Business débute aujourd’hui !

Le salon Monaco Business, dédié aux entreprise, se tient toute la journée à l’Auditorium Rainier III. 1000 visiteurs viennent y assister à une série de conférences et visiteront les cinquante stands B2B d’exposants occupant les 1000 m² d’exposition de cet événement des affaires sur le Rocher.

A 9h aujourd’hui, le Prince Albert II inaugure la salon Monaco Business 2019, dont c’est la septième édition. Une demi-heure plus débute la conférence-débat « créer-entreprendre-innover, confidences d’entrepreneurs », présidée de Jean Castellini, le Conseiller de gouvernement-Ministre de l’Economie et des Finances de la Principauté. Elle sera suivie par une communication spécialisée, sur la posture Agile et les innovations qu’entraînent cette profonde modification des méthodes de management.

Une journée studieuse et faite d’opportunité

Trois autres conférences auront lieu dans l’après-midi, autour du risque opérationnel, de la Chine ou encore de la digitalisation en cours de Monaco (et du monde). Toute la journée, outre ces animations permettant de rester à l’écoute des tendances, les entrepreneurs et les femmes et hommes d’affaire présents pourront se rendre sur l’un des stands, qui sont tenus par des sociétés de services à destination des entreprises ou encore des acteurs institutionnels. En fin de journée, la remise du Prix du Numérique aux trois Lauréats de cette deuxième édition conclura un événement important pour la vie économique du Rocher.