Hier après-midi avait lieu le traditionnel arbre de noël au Palais Princier pour les petits monégasques. Accompagné de son épouse et de deux de ses neveux, le Prince Albert a joué les Père Noël en distribuant cadeaux et friandises à 600 enfants de la Principauté.

 

La famille princière a joué les Père Noël pour les petits monégasques ce mercredi 18 décembre ! Un rendez-vous festif et attendu au cours duquel les plus jeunes ont été gâtés par le Prince Albert II, la Princesse Charlène mais également Camille Gottlieb et Louis Ducruet, la fille et le fils de la Princesse Stéphanie. Ce sont 600 enfants de 5 à 12 ans qui étaient invités au sein du Palais pour recevoir leurs cadeaux, mais également faire la rencontre de celui qui monopolise toutes les attentions en ce mois de décembre : le Père Noël en personne. Et dans sa hotte, il avait également apporté pour chacun un joli bonnet… de Schtroumpf ! 

Spectacle de danse et distribution de cadeaux

Un thème qui peut surprendre mais qui est en réalité celui de l’anniversaire des jumeaux Jacques et Gabriella qui viennent tout juste de fêter leur 5ème anniversaire. La décoration a donc été conservée pour l’arbre de noël. Au programme de cet après-midi, outre la distribution de cadeaux : spectacle de hip-hop dans la salle du Trône, friandises et photo souvenir en compagnie du Souverain et de sa famille. Plus tôt dans la journée, le Monarque et son épouse se sont rendus au siège de la Croix-Rouge pour rencontrer des retraités de la Principauté ainsi que les bénévoles de l’association. Une journée de fête pour les petits comme pour les grands.