Le deuxième aéroport de France va reprendre progressivement son trafic durant l’été. Dès juillet, 79 destinations nationales et internationales seront de nouveau disponibles.

Après un mois de juin assez calme, l’aéroport de Nice poursuit progressivement la reprise de son trafic aérien. Dès juillet, les voyageurs pourront se rendre sur l’ensemble du territoire français, dans les grandes villes européennes, au Maghreb et en Israël.

17 destinations françaises, 62 internationales

« Moteur économique de son territoire et principale porte d’accès de la région », l’aéroport Nice Côte d’Azur annonce 17 nouvelles destinations en France et 62 à l’international. La compagnie Volotea, par exemple, ouvre dès le début du mois de juillet une liaison pour Caen et une autre pour Brest. L’hexagone sera donc couvert du nord au sud et d’est en ouest. Côté international, toutes les capitales économiques, politiques et financières ainsi que les destinations de loisirs seront desservies.

« Avec ce programme de vol, Nice Côte d’Azur retrouve son rang de contributeur au dynamisme économique de son territoire et permet aux habitants de toute la région Sud de voyager comme aux touristes, d’affaires ou de loisirs, de revenir sur Nice. », assure Dominique Thillaud, président du directoire des Aéroports de la Côte d’Azur. Dès le 1er juillet, l’aéroport ouvrira son terminal T2.1, d’où seront traités l’ensemble des vols.

Consultez le programme des vols