Brève

Barclays nomme son nouveau Head of Private Bank Europe, Monaco et Suisse

gerald-mathieu-barclays(1)
Barclays

La banque privée britannique Barclays a nommé Gérald Mathieu Head of Private Bank Europe, Monaco et Suisse, avec effet immédiat.

Publicité

Après des expĂ©riences professionnelles chez UBS, Merrill Lynch et BNP Paribas, GĂ©rald Mathieu a rejoint Barclays en 2010. Il a dirigĂ© l’équipe de Barclays Private Bank Ă  Monaco avant de devenir CEO de la banque Barclays en Suisse. Poste dont il conservera les responsabilitĂ©s, tout en travaillant « en Ă©troite collaboration Â» avec les cadres supĂ©rieurs de Barclays dans toute l’Europe.

Une forte expérience dans le secteur

Sa nomination fait suite Ă  l’annonce, au dĂ©but du mois d’aoĂ»t, de la nomination de Jean-Christophe GĂ©rard au poste de CEO de Barclays Private Bank. « J’ai rĂ©ellement hâte de diriger Barclays Private Bank en Europe, Ă  l’heure oĂą notre croissance s’accĂ©lère, et que nous continuons Ă  explorer et Ă  Ă©tendre notre portĂ©e dans la rĂ©gion Â», a dĂ©clarĂ© GĂ©rald Mathieu.

Les activités de Barclays englobent la banque de détail et les opérations de paiement à travers le monde, ainsi qu’une banque d’entreprise et d’investissement mondiale de premier ordre offrant une gamme complète de services.