Une nouvelle édition monégasque pour laisser vivre votre âme d’artiste.

Monaco, son histoire, sa situation géographique, son climat ou encore son économie font du pays un haut lieu du commerce, mais aussi un acteur majeur sur la scène nationale et internationale. C’est avec ce constat, qu’art3f a décidé d’implémenter son salon marchand d’art contemporain qui se diffère des autres par son côté humain et chaleureux.

Ainsi, du 27 au 29 août au Chapiteau de Fontvieille, le salon proposera une sélection d’artistes et de galeries encore plus variée, mais avec qualité au rendez-vous. Entre l’art coup de cœur, l’art abordable et la plus belle représentation artistique du moment, art3f vous invite à découvrir ce mélange décomplexé.

>> À LIRE AUSSI : Art3f Monaco: Nos coups de cœur du Salon international d’art contemporain

Un échange direct avec les artistes

Peintres, sculpteurs ou encore photographes se bousculeront pour offrir aux férus d’art et les collectionneurs la meilleure des rencontres. De la jeune garde contemporaine internationale aux artistes installés, les visiteurs pourront partager avec eux leurs univers singuliers.

Travel Club Monaco

D’autant plus que pour cette année, un espace restauration à l’extérieur des chapiteaux permettra de faire sa pause gourmande tout en échangeant avec les artistes.

Salon international d’art contemporain art3f
Du 27 au 29 août
Chapiteau de Fontvieille

Plus d’informations sur le site de l’exposition