Le Ticket ZOU ! Liberté Jeunes permettra aux 18 – 26 ans de la région Sud de voyager à prix zéro.

Pour faciliter la vie aux jeunes qui ne sont pas épargnés durant cette crise sanitaire, la région Sud décide d’apporter leur aide et leur offre un ticket gratuit qui leur permettra de se déplacer où ils veulent en PACA.

Cette offre concerne les jeunes de 18 à 26 ans, domiciliés en région Sud et sera admissible sur les bus et trains ZOU ! du 1er septembre au 31 décembre 2021.

Comment obtenir mon ticket ?

Pour voyager avec le ticket ZOU ! à bord d’un train ZOU ! TER, vous devrez télécharger à chaque trajet le ticket gratuit sur l’application Assistant SNCF ou le site TER SUD. Si vous êtes contrôlée, vous aurez la nécessité de présenter une pièce d’identité avec photo et un justificatif de domicile de moins de 3 mois, en plus du ticket.

Si vous êtes sur une ligne de train ZOU ! Chemins de Fer de Provence, ou un bus ZOU ! le bénéficiaire devra se présenter soit au Chef de train soit au conducteur dépendant le cas, et devra présenter une pièce d’identité avec photo et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois pour obtenir son ticket.

Travel Club Monaco

Plus d’informations sur le site Zou ! Région Sud