MonacoTech, l’incubateur de la Principauté, lance un appel à candidatures pour sa promotion 2022. Si vous avez un projet de start-up, n’hésitez pas à postuler.

Vous avez une idée d’entreprise innovante et ambitieuse ? Depuis hier, l’incubateur MonacoTech ouvre ses portes à de nouveaux start-uppers pour sa promotion 2022. Pour avoir une chance d’être retenu, votre projet devra s’inclure dans un des thèmes porteurs cette année : la GreenTech, la CleanTech, la Bio/MedTech, le yachting, le digital et la Fintech.

Les étapes pour candidater 

MonacoTech vous invite à présenter votre candidature en constituant un dossier complet, à déposer sur le site web de l’incubateur avant le 25 octobre 2021. Un premier prototype issu de votre société doit pouvoir être dévoilé. Si votre profil est retenu, vous serez invité à vous exprimer lors d’une interview vidéo de 20 minutes. Enfin, la dernière étape consistera à soutenir votre projet de start-up devant un jury. 

Les heureux gagnants auront accès au FabLab dès janvier 2022 et bénéficieront d’un accompagnement sur-mesure de la part de MonacoTech. Ils pourront s’appuyer sur le réseau de l’incubateur pour développer leur start-up avec succès. Bien entendu, les candidats doivent garantir qu’ils installeront à terme leur entreprise sur le sol de la Principauté.