Brève

Start-ups : l’incubateur MonacoTech cherche de nouveaux talents

L'incubateur MonacoTech.
Philippe Fitte

MonacoTech, l’incubateur de la Principauté, lance un appel à candidatures pour sa promotion 2022. Si vous avez un projet de start-up, n’hésitez pas à postuler.

Publicité

Vous avez une idée d’entreprise innovante et ambitieuse ? Depuis hier, l’incubateur MonacoTech ouvre ses portes à de nouveaux start-uppers pour sa promotion 2022. Pour avoir une chance d’être retenu, votre projet devra s’inclure dans un des thèmes porteurs cette année : la GreenTech, la CleanTech, la Bio/MedTech, le yachting, le digital et la Fintech.

Les Ă©tapes pour candidater 

MonacoTech vous invite Ă  prĂ©senter votre candidature en constituant un dossier complet, Ă  dĂ©poser sur le site web de l’incubateur avant le 25 octobre 2021. Un premier prototype issu de votre sociĂ©tĂ© doit pouvoir ĂŞtre dĂ©voilĂ©. Si votre profil est retenu, vous serez invitĂ© Ă  vous exprimer lors d’une interview vidĂ©o de 20 minutes. Enfin, la dernière Ă©tape consistera Ă  soutenir votre projet de start-up devant un jury. 

Les heureux gagnants auront accès au FabLab dès janvier 2022 et bénéficieront d’un accompagnement sur-mesure de la part de MonacoTech. Ils pourront s’appuyer sur le réseau de l’incubateur pour développer leur start-up avec succès. Bien entendu, les candidats doivent garantir qu’ils installeront à terme leur entreprise sur le sol de la Principauté.