Cette année encore, les enfants monégasques vont pouvoir partir à la chasse aux bonbons et arborer leurs plus beaux déguisements.

Halloween : une fête dont les enfants raffolent ! La mairie de Monaco, la médiathèque et les équipes de la Boîte à jeux organisent des activités variées pour que les bambins de la Principauté fêtent Halloween comme il se doit.

Du 28 octobre au 5 novembre, la médiathèque propose un programme d’animations spécial Halloween pour les enfants de plus de 10 ans. Au programme : des après-midis et soirées jeux, des lectures de contes, des ateliers créatifs… Toutes les informations sont sur le site de la médiathèque.

Le grand jeu

Le deuxième rendez-vous est donné au Parc Princesse Antoinette pour le grand jeu d’Halloween le 31 octobre prochain, gratuit et ouvert à tous les enfants scolarisés à Monaco. Attention cependant : l’inscription avant le 29 octobre est obligatoire. Pour respecter les règles sanitaires, l’activité accueillera un maximum de 25 enfants, par tranches de 15 minutes.

À partir de 3 ans – les enfants de 3 à 6 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte
Dimanche 31 octobre 2021 de 14h à 16h30 – Parc Princesse Antoinette
Plus d’infos et inscriptions