Depuis le 4 avril dernier, la Compagnie des Autobus de Monaco (CAM) a mis en service plusieurs bus 100% électriques sur la ligne 3. Elle demande aujourd’hui un retour des utilisateurs.

C’est l’une des lignes les plus empruntées de la Principauté, qui relie le centre commercial de Fontvieille à la fondation Hector Otto. En 2021, Monaco Tribune rencontrait Roland de Rechniewski, directeur d’exploitation de la CAM, pour en entretien au sujet de l’augmentation de la fréquence des bus de la ligne 3. Il nous confiait qu’une surprise arriverait courant 2022 et nous l’avons bel et bien eu.

LIRE AUSSI : La fréquence des bus de la ligne 3 bientôt augmentée ?

Le 4 avril 2022, la ligne 3 se voit renforcée par une flotte de bus 100% électriques, qui est venue s’ajouter aux 45 véhicules que compte la CAM. Un premier pas vers une meilleure satisfaction des usagers, qui se plaignaient d’une fréquence de bus trop faible sur cette ligne.

La CAM souhaite d’ailleurs votre avis sur l’arrivée de ces nouveaux bus. Un questionnaire est disponible sur cette page, comptant une dizaine de questions pour les usagers.