Publicité »
Publicité »
Brève

Monaco expose son savoir-faire en matière de Yachting à Dubaï

dubai-yacht-show
© Dubai International Boat Show via Facebook

À l’occasion du Dubai International Boat Show, les acteurs du secteur ont pu mettre en lumière les atouts de la Principauté.

Publicité

Opération réussie pour les Monégasques, dont la mission était de promouvoir Monaco en tant que capitale du yachting lors du Dubai International Boat Show qui avait lieu la semaine dernière, du 1er au 5 mars 2023.

© Monaco Economic Board

Le Cluster Yachting, composé de plusieurs organismes monégasques comme le Monaco Economic Board (MEB), le Yacht Club de Monaco, le Monaco Yacht Show ou le Monaco Marine, a pris place dans un stand dédié, afin d’accueillir dans les meilleures conditions clients, prospects, visiteurs et exposants du salon.

Rencontre avec l’Émir de Dubaï

De nombreuses personnalités, dont certains membres de la famille royale de l’Émirat, ont également visité l’espace dédié au Cluster Yachting, ou rencontré de façon individuelle des membres du Cluster. BehneMar Yachting Consultancy et Espen Oeino International ont par exemple eu le privilège de recevoir le Souverain de la capitale des Émirats arabes unis, Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, ainsi que le Prince héritier, Sheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum.

Pour le MEB, l’objectif était d’établir de nouveaux contacts dans cette région à haut potentiel. Déjà en janvier dernier, l’organisme s’était rendu sur place pour organiser une mission économique.