Publicité »
Publicité »
Brève

La maison de meubles de luxe Eichholtz est désormais à Monaco

eichholtz monaco
Les meubles de la maison néerlandaise sont désormais exposés au showroom de Kamyar Moghadam - © Clément Vautel

Le rendez-vous est donné chez Kamyar Moghadam.

Publicité

Sa réputation n’est plus à faire. La célèbre marque de meubles néerlandaise Eichholtz a posé ses valises en Principauté, plus précisément chez l’expert en décoration Kamyar Moghadam.

Meubles, luminaires et accessoires de luxe, élégants et contemporains, constituent, depuis trente ans, le cœur des collection Eichholtz. Si, habituellement, la marque n’est proposée qu’aux professionnels du secteur, elle s’ouvre aujourd’hui aux particuliers.

Et la prestigieuse maison a choisi le Boulevard des Moulins, près de Fashion For Floors et Fashion For Homes, pour s’exposer. Ce nouveau showroom, sur deux niveaux, accueillait autrefois les tapis persans d’Alexander Moghadam, père de Kamyar. Désormais complètement réaménagé, l’endroit vous propose de découvrir un intérieur en situation réelle, avec salon, chambre, cuisine et bureau. L’espace inférieur, quant à lui, fait office de VIP room.

Malgré l’originalité et la haute qualité des collections présentées, les prix restent accessibles, et le stock disponible est conséquent.

Le showroom a été inauguré en grande cérémonie, avec sept jours de soirées prestigieuses, mais aussi et surtout la visite du Prince Albert II. Le Souverain a même signé le livre d’or que la Princesse Grace avait également signé, lors de l’ouverture de la boutique d’Alexander Moghadam, il y a plus de cinquante ans.

prince albert ii eichholtz monaco
Le Prince Albert II est venu visiter le showroom – © Michael Alesi / Palais Princier

Infos pratiques :

  • Eichholtz by Moghadam
  • 23 Boulevard des Moulins, 98000 Monaco