Publicité »
Brève

Le Monaco Yacht Show annonce le retour d’une exposition thématique

yacht-show
Cette année, le Monaco Yacht Show accueillera trois expositions thématiques. © MYS

L’Adventure Area sera dédiée à l’aventure, à l’exploration et aux loisirs en mer avec un yacht.

Du 27 au 30 septembre, l’Adventure Area exposera la sélection d’une cinquantaine d’annexes de superyacht, de véhicules tout-terrain de luxe, de jouets nautiques dernier cri, d’appareils high-tech et d’hélicoptères adaptés pour l’exploration. Comme chaque année, l’exposition s’étendra sur deux sites : véhicules de luxe, annexes et gadgets nautiques au Quai Antoine Ier alors que le Quai Jarlan exposera une vingtaine d’annexes.

Publicité

« Aujourd’hui, les plaisanciers de grandes unités veulent conduire des véhicules tout-terrain au pôle Nord, partir en excursion sous-marine, explorer des îles isolées en tender, profiter de la Dolce Vita en Méditerranée, réaliser des visites personnalisées de sites historiques et culturels le long des côtes, rencontrer la faune en préservant leurs écosystèmes, voire à s’engager dans des recherches scientifiques lors d’une croisière en yacht », écrit le Monaco Yacht Show.

Pour rappel, trois expositions thématiques seront à retrouver pendant le MYS : le Sustainability Hub, le Yacht Design & Innovation Hub et l’Aventure Area.

Publicité »