Un parterre de stars à l’affiche du 2e Gala pour l’Océan du Prince Albert II

Un parterre de stars à l’affiche du 2e Gala pour l’Océan du Prince Albert II

Le 26 septembre, se tiendra la deuxième édition du fameux Gala pour l’Océan de Monte-Carlo. Présidé par le Prince Albert II, l’évènement rassemblera donc de nombreuses célébrités internationales autour d’une vente aux enchère.

Madonna, Pierce Brosnan, Orlando Bloom, Hugh Grant, Andy Garcia, Goldie Hawn, Eva Longoria, voici donc quelques uns des nombreux invités prestigieux de cette deuxième édition de Gala pour L’Océan. Leur point commun : tous ont choisi de s’engager aux cotés du Prince Albert II de Monaco pour la sauvegarde de l’océan. C’est donc en guise de soutien qu’une immense constellation de philanthropes et artistes et de renommée internationale assisteront à ce gala.

L’évènement est organisé par Milutin Gatsby, Global Fundraising Chairman. Du coté des Events Chairs, du beau monde une fois de plus avec des personnalités telles que Adrien Brody, Gerard Butler, Olga Kurylenko, Robert F Kennedy Jr, Diane Lane et Chris Tucker, qui viennent s’ajouter à Pierce Brosnan ou Madonna. L ‘interprète de « Like a prayer » n’a d’ailleurs pas caché son soutien inconditionnel à la mission du Prince Albert II : « Prendre soin de la planète est incroyablement important pour moi, c’est pourquoi je suis ravie de soutenir S.A.S. le Prince Albert de Monaco et sa fondation ». Elle a ajouté : « la sérénité et la vie des océans sont menacées, nous devons agir maintenant et faire tout ce qui est possible pour les préserver. Le Monte-Carlo Gala qui aura lieu en septembre apparait plus que jamais nécessaire pour recueillir les fonds nécessaires pour sauver nos océans.

D’autres stars, ont également choisi de s’allier à cette initiative en qualité de Co-Chairs cette fois. Constance Jablonski, Karlie Kloss, Karolina Kurkova, Adriana Lima, ou encore Sara Sampaio, et bien d’autres. Toutes seront présentes afin de se joindre à ce travail de sensibilisation, quant à la nécessité de préserver les océans.

Le mannequin Toni Garnn, également Co-Chair, s’est exprimé sur cet engagement : « Les océans représentent 70 % de la surface de la terre, il est donc essentiel de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les préserver. Je me réjouis de participer au gala à la fin du mois de septembre et de soutenir l’action de S.A.S. le Prince Albert de Monaco. »

L’édition 2017 du Gala pour L’Océan avait permis la mise en oeuvre de 37 projets de conservation marine et 2 programmes de lutte contre la pollution plastique. Elle avait également honoré l’acteur Leonardo DiCaprio qui avait donc reçu le « Prix de la Fondation Prince Albert II de Monaco » pour son travail en faveur de la planète.

L’édition 2018 du Gala pour L’Océan de Monte Carlo (Monte Carlo Gala for the Global Ocean) aura lieu le 26 Septembre prochain à L’Opera de Monaco.

Laissez un commentaire