Reçus par la Première Dame, les jumeaux Jacques et Gabriella ont passé un moment convivial au Palais de l’Elysée lundi après-midi.

En déplacement à Paris pour les commémorations centenaire de l’Armistice, le Prince Albert II et la Princesse Charlène ont profité de l’occasion pour offrir aux jumeaux princiers leur premier séjour dans la capitale. C’est à l’issue d’un week-end chargé pour leurs parents, Jacques et Gabriella auront néanmoins profité d’un petit moment privilégié à l’Elysée en compagnie de Brigitte Macron. Hôte de qualité, la Première Dame qui semble s’être plutôt bien entendue avec la Princesse Charlène au cours du week-end, a reçu les jumeaux autour d’un thé et d’une petite visite du palais présidentiel.

C’est sur son compte Instagram que la Princesse Charlène dévoile les clichés des jumeaux, se promenant à l’Elysée en compagnie de l’épouse du Président, visiblement ravie de ses invités. Prises par la photographe officielle de l’Elysée, les photos ont été partagées par la Princesse, remerciant chaleureusement Brigitte Macron : « Premier voyage de nos jumeaux à Paris et thé avec Madame Macron. Merci pour votre hospitalité. Nous adorons Paris !« 

La série commence d’ailleurs avec une jolie version de la traditionnelle poignée de main sur les marches, suivie d’une petite balade dans les couloirs et de la rencontre avec Nemo, le chien du couple présidentiel. La visite s’est poursuivie par d’une découverte des jardins vus du balcon, et la visite du bureau du Président.

Un week-end riche et une double première pour les jumeaux princiers, qui fêteront leur 4 ans le 10 décembre prochain, et auront pu découvrir Paris ainsi que L’Elysée pour la première fois.