Monaco devra composer avec de nombreuses absences face à Bruges

Monaco devra composer avec de nombreuses absences face à Bruges

A quelques heures de sa rencontre à domicile en Ligue des Champions, contre le FC Bruges ce soir, l’AS Monaco reste toujours privée de nombreux joueurs. Thierry Henry et son équipe se préparent donc à affronter une seconde fois les belges en dépit de nombreuses absences.

La malchance n’en finit pas pour les monégasques. Toujours sans victoires en Ligue des Champions, suite à ses deux défaites (Atletico, Dortmund) et un nul (FC Bruges), la 19e équipe du classement de Ligue 1 s’apprêtent à recevoir les belges au stade Louis II, avec une liste de joueurs considérablement touchées par les absences.

Thierry Henry devra en effet composer sans Andrea Raggi et Aleksandr Golovin : « Aleksandr Golovin est en soins pour un traitement complémentaire de sa cheville droite  », indique le communiqué médical du club. Alors que, Raggi, lui, «  reste en soins pour lombalgies  ».

Enième coup dur pour Monaco, ces deux noms viennent rejoindre une infirmerie déjà bien pleine qui compte encore Danijel Subasic, qui «  poursuit son travail de renforcement de la cuisse  », Jean-Eudes Aholou, qui doit être opéré du pied, ainsi que Stevan Jovetic et Adama Traoré, encore en soins

Willem Geubbels, Rony Lopes et Pietro Pellegri, encore en reprise, restent également indisponibles pour cette rencontre capitale, dernière chance d’accéder à la Ligue Europa.

Le groupe inscrit à la feuille de match face à Bruges

Gardiens : Benaglio, L.Badiashile
Défenseurs : B.Badiashile, Barreca, Glik, Henrichs, Jemerson, Sidibé, Touré
Milieux : Ait-Bennasser, Chadli, Grandsir, Mboula, Tielemans, Massengo, Diop
Attaquants : Falcao, Sylla, Gouano