Laura Pausini réveillonnera à la Salle des Étoiles le 31 décembre

Laura Pausini réveillonnera à la Salle des Étoiles le 31 décembre

C’est en Principauté que Laura Pausini viendra réveillonner en cette fin d’année 2018. Le 31 décembre au soir, la star italienne illuminera la Salle des Étoiles de la SBM à l’occasion d’un concert exceptionnel.

La salle du Sporting Monte-Carlo sera sur son 31, lors de la dernière soirée 2018, pour accueillir une étoile parmi les étoiles, Laura Pausini qui signera sa neuvième venue en Principauté. Que de chemin parcouru par celle qui, depuis ses débuts remarqués en 1993, au Festival de San Remo, s’est imposée depuis comme l’une des plus grandes voix de la chanson italienne. Une voix qui a largement su dépasser les seules frontières du Bel Paese pour conquérir le monde entier et se retrouver récompensée d’un Grammy Awards® et de trois Latin Grammy Awards. Un cas unique dans le paysage musical transalpin. En France, l’idylle avec la belle italienne a débuté en 1997. Le public tombait alors sous son charme, au rythme de La Solitudine.

Dolce Vita sur le Rocher

Mais point de solitude pour cette Saint Sylvestre monégasque. Après avoir ensorcelé Rome en juillet dernier, en ouverture de son Fatti Sentire World Tour, puis enchaîné avec une tournée américaine, Laura Pausini revenait en Europe en septembre conclure son tour de chant. Mais c’est en Principauté, sur la scène de la prestigieuse Salle des Étoiles de la SBM, que l’artiste viendra terminer sa formidable année 2018 et célébrer l’arrivée de 2019 lors d’un concert exclusif, hors-tournée. Laura Pausini y présentera son tout dernier et treizième opus, Fatti Sentire, sorti en mars dernier, le tout agrémenté de certains de ses plus grands succès.

Pour en savoir plus : www.montecarlosbm.com/fr, ouverture des portes à 20h, début du concert à 22h30, tenue de gala exigée.