Le prince héréditaire Jacques et sa jumelle la princesse Gabriella ont aujourd’hui 4 ans. Les jumeaux princiers ont célébré leur nouvelle année autour d’une petite célébration.

Quelques semaines après leur goûter avec Brigitte Macron à l’Elysée, les jumeaux préférés de la Principauté fêtent à présent leur 4e année. Fidèle à son habitude, la Princesse Charlène a aujourd’hui dévoilé quelques clichés de la célébration de sur son compte Instagram. On peut y apercevoir Jacques et Gabriella profitant de leur fête d’anniversaire costumée. Le tout dans une décoration sur le thème des super-héros, notamment Wonder Woman et Spiderman, manifestement très apprécié par le prince héréditaire qui arbore d’ailleurs un pull à l’effigie de l’homme araignée.

Entourés de leurs amis, ils auront également pu profiter des talents d’un sculpteur de ballons en forme d’animaux, ainsi que de la visite surprise des pompiers. Ces derniers auront fait le show pour les enfants en déployant la grande échelle dans la cour d’honneur du Palais.

Rentrés dans une école Montessori en Septembre dernier, Jacques et Gabriella ne cessent de faire sensation à chaque nouvelle photo de leur mère, sur son compte Instagram. Modérément exposés aux feux des projecteurs, leurs apparition publiques se font sous l’oeil attentif et prudent de la Princesse Charlène, et du Prince Albert qui avait d’ailleurs déclaré sur la chaîne Public Sénat : « Nous allons veiller à ce qu’il n’y ait pas cette surexposition. Je ne suis pas inquiet mais il va falloir les protéger, qu’ils aient une bonne éducation en premier lieu à Monaco mais c’est aussi en étant exposés petit à petit à plusieurs manifestations et événements publics pour qu’ils ne soient pas surpris quand ils devront prendre des responsabilités« .