Vendredi 7 décembre, la jeune Madison va défendre les couleurs de la Côte d’Azur lors de la finale de The Voice Kids. Sa voix ne laissant personne indifférent, elle est une sérieuse candidate pour remporter le trophée…

Elle a 16 ans, est en 1ère ES au lycée Pierre et Marie Curie de Menton et est l’une des huit finalistes de la cinquième édition de The Voice Kid. Elle, c’est Madison Maréchaux, Monégasque originaire de la Polynésie française. Sa voix impressionnante détonne face à sa personnalité timide. C’est ce qui a séduit le jury, en particulier Soprano dont elle a rejoint l’équipe. La jeune fille vit un rêve éveillé, gravissant chaque étape sans faillir, elle qui a toujours désiré chanter. Et surtout dans cette émission dont elle ne rate aucun numéro. Elle s’attendait à être éliminée rapidement et finalement, la voici en finale, grâce à son interprétation saisissante du tube de Stromae, Papaoutai.

Sauvée par Amel Bent

Il s’en est fallu d’un cheveu, vendredi dernier, mais sa prestation a convaincu Amel Bent, qui a ainsi sauvé Madison, lui permettant de faire partie des huit chanceux. Madison a d’ailleurs pu tester sa nouvelle popularité, en chantant sur la scène du Palais de l’Europe samedi 1er décembre, à l’occasion de la Première rencontre des Youtubeurs. Pour le moment, rien ne filtre sur les titres qu’elle interprétera pour la finale. Fan de pop, de soul et de R’n’B, il est à parier que son répertoire sera groovy pour enflammer le cœur des spectateurs. Rendez-vous donc vendredi 7 décembre sur TF1 pour encourager Madison et qui sait, la voir remporter le trophée et vivre, plus tard, de sa passion pour la musique !