Vous ne connaissez pas encore Copines de sortie ? Soit vous êtes un homme, soit il est grand temps de vous mettre à la page. Depuis février 2018, l’application éponyme fait le bonheur de milliers de femmes à Nice, Montpellier, Strasbourg et bien sûr Paris.

Le principe est simple. Plutôt que de rester seule alors que vous mourrez d’envie de sortir, trouvez l’activité qui vous tente et rejoignez un groupe de copines. Quelques clics suffisent pour faire de nouvelles connaissances, danser, bouger ou papoter à loisir.

Toutes les femmes y sont conviées

L’appli permet déjà à plus de 20 000 d’entre elles d’organiser des sorties en fonction de leur tranche d’âge et de leurs centres d’intérêt. Que vous soyez nouvelle dans votre ville, en déplacement professionnel, que votre moitié préfère regarder le match de foot ou que vous soyez célibataire, Copines de sortie est la solution pour aller vous éclater entre filles. Boîte de nuit, shopping, activités sportives, visites culturelles, bien-être, restauration ou même voyages, il ne tient qu’à vous de sélectionner ce qui vous fait envie.

Aujourd’hui, les deux fondatrices Patricia Ruelleux et Cécile Macaudière souhaitent étendre leur succès à toutes les principales villes françaises ainsi qu’à Bruxelles et Montréal. Avec un modèle économique basé sur la diffusion d’espaces publicitaires et sur une sélection d’événements partenaires, les copines de sortie recherchent des investisseurs pour les épauler dans leur développement. Devant ce concept séduisant et une notoriété grandissante, les marques sensibles à la cause féminine ne manqueront pas d’y voir de multiples opportunités de partenariat.

On se retrouve sur www.copines-de-sortie.com.