Jusqu’à la fin du mois de mars 2019, le célèbre établissement lounge d’inspiration asiatique propose tous les week-ends des « Winter Sessions ». Dès 23 heures, les plus grands collectifs de DJ électro internationaux prennent le contrôle des platines jusqu’au bout de la nuit monégasque. C’est the place to be !

 

Les habitués de la place du Casino, où se niche l’incontournable Buddha-Bar Monte-Carlo, le connaissent par cœur. Papadia Donato, aka DJ Papa, est une figure incontournable des lieux, celui qui met l’ambiance au Lounge Bar avec ses sons mêlant world music et Chill Out, notamment. Le DJ aime ses platines mais il sait également partager le temps de quelques sessions hivernales. En effet, le vendredi et samedi, sur le coup de 23h, il laisse sa place à quelques invités prestigieux de passage à Monte-Carlo.

 

Olie, Carmine and co

 

Jusqu’à la fin du mois de mars, les plus grands collectifs internationaux se succèdent ainsi pour réchauffer ce Buddha-Bar et ses 7 mètres de hauteur sous plafond. Ces dernières semaines, Alexandre Billard, Ollie, mais également Donato et Medhi C ont pris place aux platines pour une ambiance délicate et enflammée. D’autres grands noms ont déjà prévu de poser leurs vinyles le temps d’un soir ou d’un week-end. Sous le regard bienveillant du Bouddha colossal qui trône au milieu de l’établissement !

 

Buddha-Bar Monte-Carlo

Chaque vendredi et samedi jusqu’à fin mars à partir de 23h

Pour en savoir plus : www.buddhabarmontecarlo.com