L’incubateur monégasque co-fondé par Xavier Niel et la Principauté en 2017 se remet à la recherche de startups innovantes, et lance son 4e appel à projet sur son site internet.

Quelques mois après la célébration de sa première bougie, le programme d’incubation et d’accélération MonacoTech invite une nouvelle fois les startups et projets innovants du monde entier à rejoindre ses rangs. A ce jour, 14 startups sont hébergées dans les locaux de l’incubateur monégasque, qui en a d’ores et déjà accompagné 24, depuis sa création en 2017.

Afin de continuer à détecter de nouvelles startups innovantes, un quatrième appel à projets est ouvert sur le site officiel de MonacoTech depuis le 4 février dernier.

Les candidats répondant à l’appel verront donc chacun de leur projets étudiés, mais seuls les plus ambitieux et innovants seront sélectionnés. Les startups retenues puis intégrées à MonacoTech bénéficieront d’un programme sur-mesure axé sur l’application des meilleures pratiques, ainsi que d’innombrables ressources, dans un cadre à la pointe de la modernité et un environnement international : suivi personnalisé, mentoring réguliers, ateliers, formations, mises en relations avec les acteurs de l’écosystème économique. Les startups sont également examinées tous les six mois par un comité indépendant afin d’évaluer leurs progrès.

Toutes les startups dotées d’une équipe, d’un ADN innovant, et d’un projet viable, avec au moins une preuve de concept sont invitées à déposer un dossier de candidature sur www.monacotech.mc via la plateforme Startup Includer

L’appel à projets débuté le 4 février, se clôturera le 24 février à minuit.