14e édition d’EVER Monaco : Niko Rosberg en pôle position !

14e édition d’EVER Monaco : Niko Rosberg en pôle position !

Organisée du 8 au 10 mai, l’édition 2019 d’EVER Monaco, le salon des énergies renouvelables et des véhicules écologiques, se déroulera au Grimaldi Forum et inaugurera un nouveau format d’exposition, à la fois plus grand et plus international. Pour marquer le coup, un nouvel ambassadeur de choix a été nommé : le pilote Nico Rosberg, résident monégasque, champion du monde en 2016 de Formule 1 et grand défenseur de la Formule E. 

 

Ce forum professionnel prend un virage de plus en plus intéressant. Depuis 2005, les plus grands acteurs dédiés aux énergies renouvelables et à la mobilité durable (constructeurs, ingénieurs, entreprises…) se réunissent au Grimaldi Forum. Pour cette 14e édition, la ferveur autour de cet événement est encore montée d’un cran. Soutenu par le gouvernement monégasque, ce cru 2019 s’annonce incroyable : un espace Ride & Drive pour présenter et essayer les véhicules à énergie alternative, et notamment des bateaux électriques, des tables rondes réunissant des personnalités du monde du développement durable et même un rallye inédit, la Riviera Electric Challenge, entièrement réservé aux véhicules électriques entre Cagnes-sur-Mer et Monaco… L’EVER s’annonce savoureux !

 

Résident pleinement engagé

 

Pou bien marquer le coup, Bernard Fautrier, Président de l’événement, a annoncé le 18 mars dernier le nom de l’ambassadeur de cette édition. Il s’agit de Niko Rosberg, champion du monde de Formule 1 2016 et partenaire de la Formule E. « J’ai toujours souhaité mettre ma notoriété au service de la Principauté et des manifestations qui permettent d’avancer en matière d’énergies renouvelables et de mobilité durable. Etre ambassadeur d’EVER Monaco, c’est aussi démontrer mon engagement envers les technologies de demain, et faire le lien entre écologie et sport automobile grâce à la venue de la Formule E en Principauté. », a déclaré le piloté dans un communiqué. Le champion a également assuré sa présence durant le salon pour une séance de dédicaces.

 

Pour en savoir plus : http://www.ever-monaco.com/fr/