La marque italienne Kappa redevient l’équipementier de l’AS Monaco

La marque italienne Kappa redevient l’équipementier de l’AS Monaco

La marque Kappa et l’AS Monaco ont annoncé leur prochaine collaboration mercredi, la deuxième de l’histoire de la marque, déjà partenaire du club de la Principauté durant 3 saison de 1998 à 2001.

L’air est encore à la nouveauté du côté de la Turbie. Et pourtant, la dernière en date n’est pas sans évoquer une certaine nostalgie. En effet, la marque italienne Kappa, déjà équipementier de l’AS Monaco de 1998 à 2001, fera son grand retour sur les maillots rouge et blancs monégasques la saison prochaine.

La griffe transalpine redeviendra donc l’équipementier officiel et majeur du club pour 6 saisons. A compter du 1er juillet 2019, et ce jusqu’en 2025. Elle succède ainsi à Nike dont la collaboration avec le club princier, prendra fin en juin prochain. La marque italienne habillera de manière exclusive l’ensemble du club sur toutes ses gammes « Sport » & « Lifestyle » sur et en dehors des terrains.

Cette seconde collaboration avec Kappa n’est pas sans rappeler le grand AS Monaco des années Tigana puis Puel, vainqueur du titre de champion de France en 2000, riche de joueurs tels que Marcelo Gallardo, David Trezeguet, Ludovic Giuly, Marco Simone, ou encore Willy Sagnol et Fabien Barthez.

Reste à espérer que ce futur maillot estampillé du « Omini » porte chance aux hommes de Jardim.