L’AS Monaco évite la défaite à Angers grâce à Falcao

L’AS Monaco évite la défaite à Angers grâce à Falcao

Mené 2-0 à Angers, sur la pelouse du Stade Raymond-Kopa, l’AS Monaco aura finalement arraché le match nul  à dix minutes de la fin grâce à un doublé de Radamel Falcao.

Restés sur échec lors de la dernière journée, les angevins avaient à coeur de redorer leur blason à domicile face à un Monaco en meilleure santé, invaincu depuis 4 matchs. C’est donc Angers qui ouvrira le score sur sa pelouse, en la personne de Flavien Tait qui fera mouche devant Subasic après avoir passé la défense de l’ASM (22′). Homme de la mi-temps, il répétera l’exercice une nouvelle fois à une minute de la pause, inscrivant le 2e but angevin (44′). Score à la mi-temps : 2-0 pour Angers

Mené 2-0, les monégasques reviendront dans le match en seconde mi-temps. Bien servi par Golovin, Radamel Falcao réduira la marque d’une frappe croisée du gauche, au retour des vestiaires (49′). Puis, contré par Butelle, le portier angevin à la 54e minute, il ramènera l’équilibre en égalisant suite à un penalty obtenu par Carlos Vinicus (79′). Les monégasques poursuivront les efforts mais n’arriveront pas à décrocher leur cinquième victoire. Score final : 2-2.

16e au classement, l’AS Monaco prend désormais 6 points d’avance sur la 18e place avec 26 points.

Prochain rendez-vous : Samedi 9 Mars, Monaco-Bordeaux, à 20h au Stade Louis II, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.