Première sortie à Disneyland pour Jacques et Gabriella de Monaco

Première sortie à Disneyland pour Jacques et Gabriella de Monaco

Le Prince Albert II et la Princesse Charlène ont profité de leur passage à Paris pour faire découvrir Disneyland aux jumeaux princiers, Jacques et Gabriella de Monaco.

Les photos de la première sortie des jumeaux accompagnés de leurs parents au royaume magique ont été dévoilées lors du week-end pascal. « Première découverte de Disneyland par les Enfants princiers, Jacques et Gabriella, et moments de joie, comme pour tant d’autres de leur âge, avec les attractions et les personnages de ce monde féerique », écrit le palais sur sa page Facebook officielle, pour accompagner des images de Jacques et Gabriella de Monaco à Disneyland.

On aperçoit sur les clichés, Gabriella couronnée d’une diadème et habillée d’une robe de princesse sous un manteau bleu marine égayé de pois rouges et de joyeux pompoms blanc. A côté d’elle, son frère Jacques, vêtu d’une sobre doudoune également bleu marine et d’un short gris. Le Prince Albert et son épouse, naturellement de la partie, sont en tenue de ville décontractée, rehaussée d’un accessoire dans l’esprit du parc pour la Princesse Charlène : les oreilles de Minnie ! De charmants portraits de famille, retraçant une journée mémorable, qui aura permis à Jacques et Gabriella de Monaco de faire la connaissance de Mickey et sa fiancée mais également Timon et Rafiki, personnages du Roi Lion.