Gad Elmaleh évoque son rapport à Monaco et à Charlotte

Gad Elmaleh évoque son rapport à Monaco et à Charlotte

Alors que la vie artistique a rappelé le comique Gad Elmaleh en France, celui-ci continue d’entretenir des liens avec la Principauté, notamment grâce à son fils Raphaël, qu’il a eu avec Charlotte Casiraghi en 2013.

 L’actualité semble bien chargée pour Gad Elmaleh. Alors qu’il fait la promotion de sa série Netflix Huge en France,   et de la pièce L’Invitation, pour laquelle il est sur scène à Paris ces dernières semaines, l’humoriste fait face à une affaire médiatique compliquée. Suite à la publication d’une vidéo de CopyComic dévoilant des emprunts de sa part à de grands comédiens américains, il doit régulièrement se défendre et évoquer cette bouillante affaire de plagiat, à côté de son actualité artistique pourtant chargée.

A la ville

Mais pour être un homme de scène exposé, Gad Elmaleh n’en est pas moins un père de famille. Dans une interview livrée au magazine Gala ce 11 avril, l’acteur, aura pu s’étendre sur des sujets plus intimes. Il a ainsi reconnu que son retour en France, après des mois passés aux Etats-Unis, lui permet d’être au plus près de ses enfants, et notamment du cadet, Raphaël. Il a ainsi évoqué de « bons rapports » qu’il entretien avec la famille de Charlotte Casiraghi, se souvenant de « quelque chose d’extraordinaire, au sens littéral du mot », lorsqu’il vivait à proximité des souverains. S’il a évoqué la vie sur le Rocher avec autodérision dans ses spectacles, Gad Elmaleh éprouve toujours « beaucoup de respect pour la famille de son fils. » En revenant rapidement sur sa rupture avec la fille de la Princesse Caroline, l’humoriste a également reconnu que cela n’avait pas été facile, mais qu’il s’efforçait de faire au mieux pour que cela se passe bien pour Raphaël, décidément au cœur de ses préoccupations !