Les Trophées de l’optique Monaco 2019 : pour le plaisir des yeux !

Les Trophées de l’optique Monaco 2019 : pour le plaisir des yeux !

Le 21 mai 2019, à l’Espace Léo Ferré, se tiendra la seconde édition des Trophées de l’optique Monaco, le nouveau rendez-vous professionnel, glamour et mode de l’optique-lunetterie. Ou quand les lunettes s’offrent leur fashion week…

L’année dernière, le Marseillais et très « communiquant » Christophe Isker lançait la première édition du gala des Trophées de l’optique Monaco. Un événement sans précédent destiné à récompenser, via un vote en ligne, les fournisseurs et les marques internationales favorites des opticiens et du public. Une façon de changer de point de vue sur les lunettes, de les (re)valoriser comme accessoire de mode et non pas comme simple « appendice » médical voué à corriger une déficience visuelle. Suite au succès du premier rendez-vous en 2018, l’aventure se poursuit cette année.

À toi, public !

Au tableau de cette édition 2019, 14 catégories dont 2 inédites : le « meilleur Accessoire » et la « meilleure monture Écologique ». À la clef pour les 14 lauréats : plus de visibilité, évidemment ! Campagne de communication, diffusion d’un communiqué de presse en France et à l’international et relais auprès des Influencers de la filière. Comment voter ? Sur le site internet du Trophées de l’optique Monaco. Sont invités à voter les professionnels des lunettes, bien sûr, mais aussi toutes celles et ceux qui les portent. Le vote du public est au cœur de l’événement ! Un vote qui s’effectuera quelques semaines avant la soirée de gala organisée le mardi 21 mai 2019 sur les Terrasses de Fontvieille, dans la salle de l’Espace Léo Ferré. Une soirée glam’ et tendance avec, au programme, outre la remise des prix, un cocktail dinatoire en tenue de soirée autour d’un défilé de mode Eyewear mis en musique par le designer sonore Anthony Marshall. Ces Trophées de l’optique Monaco, c’est autant l’occasion pour les marques et les designers de faire voir leurs savoir-faire en révélant leurs dernières « visions » créatives, que l’opportunité pour le public de faire connaître ses attentes en votant pour ses montures « coup de cœur ».