Piaget Monaco : le nouvel écrin de l’avenue des Beaux-Arts

Piaget Monaco : le nouvel écrin de l’avenue des Beaux-Arts

C’est un lieu entièrement repensé que propose le Piaget Salon de Monaco. Un univers onirique pour le plus grand plaisir de l’exigeante clientèle monégasque.

70 m2 de luxe. Et un salon de vente privé à l’étage pour les clients VIP. Le Piaget Salon de Monaco vient de rouvrir ses portes après avoir été entièrement repensé. Situé avenue des Beaux-Arts, non loin de la place du Casino, Piaget côtoie les autres boutiques de luxe de la principauté, tels que Louis Vitton ou Channel. Un emplacement de choix pour attirer l’exigeante clientèle monégasque.

« Sunny side of Life »

A l’intérieur, le temps est comme suspendu. Baigné par la lumière, subtilement rehaussé de teintes blanc, bleu et or, le lieu est habillé d’un mobilier sur mesure. Et renouvelle l’ambition qui a toujours été la sienne : entraîner ses hôtes du côté positif de la vie.

Spécialisée dans l’horlogerie et la joaillerie, la marque cultive cet univers onirique du « Sunny side of Life » depuis sa création, en 1874. Avec ses montres mécaniques extra-plates, elle se place au même rang que les grandes maisons horlogères suisses. Et rivalise depuis les années 60 avec les plus grands joailliers. Sa montre à manchette notamment, séduit les personnalités. La boutique Piaget de Monaco, ouverte au début des années 80, propose ainsi de nombreux modèles de montre-bijoux. Des produits uniques et exclusifs, pour le plus grand plaisir de ses clients.

Piaget Monaco, 3 Avenue des Beaux-Arts, 98000 Monaco

Un commentaire

  1. An all new design for the Piaget boutique in Monaco

    […] originally published on the French edition of the Monaco […]