BASE  X Cirque Le Soir : ambiance super-club pour le Grand Prix !

BASE  X Cirque Le Soir : ambiance super-club pour le Grand Prix !

Institution de Dubaï, le club BASE s’est associé avec la célèbre boîte de nuit londonienne Cirque Le Soir le temps du Grand Prix. Stars américaines et DJ vedette vont illuminer les nuits de la salle de bal du Fairmont où cet espace éphémère ouvrira ses portes. Les concerts et sets auront lieu du 23 au 26 mai, de 23h jusqu’au bout de la nuit.

Situé à Oxford Circus à Londres, Cirque le Soir est bien plus qu’un simple établissement de nuit. Véritable marque de fabrique du clubbing V.I.P., l’enseigne a multiplié depuis une vingtaine d’années les événements hors-les-murs. Une volonté d’internationalisation que partage le super-club BASE, ouvert à Dubaï fin 2017. Le lieu, propriété de Bulldozer Group, a labellisé plusieurs soirées dantesques ces derniers mois, notamment des événements ayant eu lieu à Miami pour l’Art Basel, Moscou pour la Coupe du Monde ou Abu Dhabi pour le Grand Prix de Formule 1 en 2018.

Hip Hop don’t stop

Pour cette édition du Grand Prix de Monaco , les deux organisateurs ont joint leurs efforts pour un Monaco Race Weekend qui verra de grandes stars du rap américain ambiancer la luxueuse salle de bal du Fairmont Monte Carlo Hotel. Seront ainsi présents Akon, le vendredi 24, A$ap Rocky le samedi 25 et Offset (du groupe Migos) le dimanche 26. Des invités surprise pourraient se joindre à la fête, qui sera inaugurée jeudi soir avec un set de Guy Gerber, le DJ israélien star de la deep house actuelle.

BASE X Cirque Le Soir at Fairmont Monte Carlo
12, avenue des Spélugues, 98000 Monaco
https://basedubai.com/event-EVENT-2198-3706-2094-XNO0