Grand Prix de Monaco : la fête va battre son plein au Méridien

Grand Prix de Monaco : la fête va battre son plein au Méridien

Une fois n’est pas coutume, cette cuvée 2019 du Grand Prix de Formule 1 sera l’occasion de courir les grandes soirées monégasques. La fête sera pleine à l’hôtel Méridien Beach Plaza, que ce soit au Sunset – installé sur la plage de l’hôtel – ou au Twiga Monte Carlo, l’adresse de Flavio Briatore lancée en 2014. Cathy Guetta est notamment attendue !

 

Ce week-end, la Principauté sera le centre du monde automobile. Le traditionnel Grand Prix de Formule 1 va accueillir près de 37 000 spectateurs ce dimanche avec, on l’espère, une grande performance de Charles Leclerc. Mais Monaco sera également le centre névralgique des fêtes un peu folles. Tous les bars et discothèques de la ville ont prévu de faire monter le son et d’attirer les people et VIP.

 

Le Méridien en feu

 

Du côté de l’hôtel Méridien Beach Plaza, la fête sera belle. Outre l’Amber Lounge, le lieu « historique » des nuits monégasques situé autour de la piscine de l’établissement, deux discothèques vont faire du bruit : le Sunset et le Twiga Monte Carlo. Dès demain, vendredi, les organisateurs Thomas Peters et Cédric Houdrouge installent le Sunset sur la plage. De midi à minuit, Caligagan jouera sa partition pop-rock avant de laisser sa place à Samantha Flores puis à Oldboy. Le samedi, la tête d’affiche sera Kerri Chandler tandis que l’excellent Alex From Tokyo conclura ce beau week-end ensoleillé.

 

Du côté du Twiga Monte Carlo, on a hâte de retrouver le 24 mai Cathy Guetta aux platines. Le samedi, ce sera la soirée d’anniversaire avec le rappeur Busta Rhymes. Le dimanche, place à la Billionaire Night avec Jack-E. Nuits blanches en perspective !

 

 

Pour en savoir plus :

Sunset : https://www.sunsetmonaco.com/

Twiga : https://www.twigasumosan.com/

Un commentaire

  1. Monaco Grand Prix: Party season in full swing at the Méridien

    […] originally published on the French edition of the Monaco […]