Le Nikki Beach Monte Carlo en première ligne pour le Grand Prix !

Le Nikki Beach Monte Carlo en première ligne pour le Grand Prix !

Le célèbre beach club situé sur le toit du Fairmont se met à l’heure de la Formule 1. Du 23 au 26 mai, les soirées de Nikki Beach vont s’animer au rythme de quelques-unes des stars de la scène électro mondiale. De quoi faire danser V.I.P. et clubbers dans un cadre luxueux. 

Célèbre adresse des célébrités, jetsetters et autres oiseaux de nuit que compte le Rocher, le Nikki Beach demeure à la fois un restaurant coté et rooftop avec pisicine appréciés des Monégasques et des visiteurs internationaux les beaux jours venus. Comme chaque année, l’endroit est également un spot reconnu pour les personnes souhaitant apprécier le Grand Prix de près, le toit du Fairmont offrant un environnement de choix pour voir certains points stratégiques du tracé.

Une programmation d’exception

Ouvert tous les jours à partir de midi du 23 au 26 mai, l’établissement prolongera la fête mécanique sur une note plus électronique jusqu’à deux heures du matin. Les dj sets vont s’enchaîner, à un rythme endiablé. C’est le spécialiste international Nico de Andrea qui ouvrira le bal ce jeudi, avant de céder les platines ce même soir à The Avener. L’auteur de Fade Out Lines fera ensuite place à un autre grand remixeur house, Kungs, qui sera en charger d’enflammer le dancefloor ce vendredi. Le lendemain, c’est Jimmy Sax, saxophoniste résident du Nikki Beach, qui utilisera son instrument pour faire vibrer les nightclubbers. Enfin, c’est à la star des nuits tropéziennes, Dj Jack.E, que reviendra l’honneur de clore cette folle semaine musicale. Il sera aux platines dans la soirée qui suivra le Grand Prix, dimanche.

Nikki Beach at Fairmont Monte Carlo
12, avenue des Spélugues, 98000 Monaco
https://monte-carlo.nikkibeach.com/