En attendant la reprise de l’entraînement lundi prochain, les supporters de l’AS Monaco pourraient bien découvrir deux nouveaux visages. En effet, le gardien Benjamin Lecomte et le défenseur Ruben Aguilar (Montpellier) devraient très rapidement rejoindre le club princier. Les deux joueurs ont déjà trouvé un accord contractuel. Voilà deux bonnes nouvelles qui devraient renforcer la qualité de l’effectif.

 

Certes, le club a l’obligation de vendre plusieurs joueurs pour dégraisser l’effectif pléthorique. Nul doute que de nombreux départs seront annoncés dans les prochaines semaines. Néanmoins, comme annoncé par Oleg Petrov, le nouveau directeur général du club, le club se veut ambitieux. Et reste déterminé à retrouver la Ligue des Champions dans un an.

 

Deux valeurs sûres

 

Le club de la Principauté a accéléré ces derniers jours et les deux premières recrues devraient être rapidement officialisées. Comme annoncé, il s’agit du gardien Benjamin Lecomte (28 ans) et du latéral droit, Ruben Aguilar (26 ans). Les deux titulaires de Montpellier ont trouvé un accord contractuel de cinq saisons avec le club.  À ce jour, les tractations se poursuivent avec le club héraultais qui réclament près de 25 millions d’euros pour les deux jours. Selon le journal L’Equipe, l’AS Monaco espère boucler le double dossier d’ici la fin du week-end.

 

Une bonne nouvelle à l’aube de cette présaison !