Une Fête de la Musique sous le signe du rock américain

Une Fête de la Musique sous le signe du rock américain

Vendredi 21 juin à 19h30, ne manquez pas le concert exceptionnel du groupe Suspicious Minds, dans la halle du Marché de la Condamine. Ou la (re)découverte des plus grands standards du rock américain des années 1950.

Avis aux amateurs de rock américain ! Mais pas n’importe lequel, celui des années 1950, qui continue de résonner dans nos oreilles et d’inspirer les artistes du monde entier. Une décennie où de grands noms tels qu’Elvis Presley, Chuck Berry, Jerry Lee Lewis ou encore Ray Charles, triomphaient sur les scènes internationales et faisaient hurler de joie les foules. Et on pourra les retrouver à Monaco, dans la halle du Marché de la Condamine, pour un concert événementiel le vendredi 21 juin à 19h30, grâce au groupe Suspicious Minds (qui tire son appellation de la célèbre chanson d’Elvis).

Le King est de retour.

Avec Suspicious Minds, c’est l’assurance d’entendre à nouveau, les grands standards du King. Le groupe est en effet connu pour ses reprises fidèles d’Elvis, tout en y ajoutant ce qui fait sa spécificité, à savoir une énergie toute particulière propice à faire danser les foules, ainsi que la voix du chanteur Stéphane Prévot Darville. La formation a l’habitude d’interpréter le meilleur du rock des fifties aux Monégasques. On l’avait e le 21 juillet dernier à l’animation musicale de l’événement de son et lumière Monaco Art en Ciel, sur le port de Monaco. Leurs fans sont déjà impatients de les revoir pour cette date du 21 juin, où la Fête de la Musique n’aura jamais aussi bien porté son nom.