Publicité »
Brève

Partenariat signé entre Monacair et La Compagnie pour sa ligne Nice-New York

Plus que jamais, les Monégasques en partance pour New York pourront voyager en toute facilité. En cette fin juillet, La Compagne, compagnie aérienne française spécialisée dans les vols tout-affaires, a signé un deal avec Monacair, la compagnie locale, pour offrir un transport en hélicoptère entre la Principauté et sa nouvelle ligne saisonnière reliant Nice à New York.

 

En mai dernier, la Compagnie Boutique Airline (dit La Compagne) annonçait qu’il était désormais possible de profiter de cinq vols par semaine jusqu’au 26 octobre entre Nice-Côte d’Azur et l’aéroport de Newark-Liberty(*). Les Boeing 757-200 pouvant accueillir 74 passagers en classe Affaires auront désormais l’opportunité de relier Monaco à New York en… 7 minutes de plus seulement !

Publicité

 

Une offre premium

 

En effet, à bord des hélicoptères Airbus H130 de Monacair d’une capacité de 6 personnes, les voyageurs à destination ou en partance de Monaco relieront l’aéroport niçois (NCE) et l’héliport de Monaco (MCM) en moins de 7 minutes. Un luxe pour les voyageurs d’affaires qui veulent optimiser leur séjour dans la Principauté.

Publicité »

 

Selon le site de Monacair, le tarif par voyageur pour un vol en hélicoptère de 7 minutes entre Monaco et Nice se situe à partir de 140 euros.

 

 

Publicité »

(*) : Les vols de La Compagnie entre Nice et New York sont proposés lundi, vendredi et dimanche à 18h15 (arrivée 22h), et retour des Etats-Unis à 23h30 (arrivée le lendemain à 13h50).

Privacy Policy