Roca Team : Ennis, Yeguete et Tillie ont signé !

Roca Team : Ennis, Yeguete et Tillie ont signé !

Au sortir d’une saison presque parfaite, le vice-champion de France vient d’enregistrer coup sur coup la venue de trois joueurs d’envergure. La Roca Team accueille dans son effectif l’arrière Dylan Ennis, le défenseur Wilfried Yeguete et le pivot Kim Tillie. Trois renforts de poids qui montrent l’ambition du club pour la saison à venir !

 

À ce niveau-là, il s’agit d’un feu d’artifice avant l’heure ! La Roca Team ne s’est pas laissée abattre, loin de là, depuis son échec sur le fil en finale de la Jeep Elite (défaite dans le 5ème match face à l’ASVEL, le 25 juin dernier). Le début du mois de juillet est spectaculaire. La semaine dernière, Dee Bost a annoncé qu’il prolongeait l’aventure de 2 ans avec l’AS Monaco. Le leader du vestiaire monégasque a été le relais du coach Obradovic et le guide de son équipe.

 

Trois profils complémentaires

 

Dans le secteur intérieur, Wilfried Yeguete (27 ans, 2,02m) a signé, le 6 juillet, pour deux saisons. L’ancien manceau sort d’une saison très convaincante (9 pts, 7,6 rebonds, 1,9 passes en 22,8 minutes). La veille, c’est l’arrière Dylan Ennis (1,88m, 29 ans) qui a posé avec son nouveau maillot. L’an passé, il a brillé à Andorre dans le championnat espagnol (13,4 points à 43,6% de réussite aux tirs, 3 rebonds et 2,7 passes décisives en 25 minutes).

 

Ce soir, le club a annoncé un troisième renfort de poids parfaitement complémentaire, celui de Kim Tillie. L’Azuréen sort d’une saison complète à Gran Canaria (33 matches de Liga ACB, 19,3 minutes, 5,9 pts, 3,1 rebonds). « Je suis très motivé pour apporter le plus possible et aider la Roca Team à aller chercher le titre qui s’est échappé de justesse cette année. C’est quelque chose qui me motive vraiment » a-t-il indiqué sur le site officiel du club.

 

Les supporters devront désormais patienter quelques semaines avant de les voir fouler le parquet de Louis II…