Biomotion, des VTC éco-responsables

Biomotion, des VTC éco-responsables

Car se déplacer sans polluer est désormais indispensable en cette ère de réchauffement climatique, l’entreprise Biomotion s’est spécialisée dans le transfert automobile entièrement éco-responsable, pour des trajets écologiques.

A Monaco, on prend le développement durable très au sérieux. En témoignent la Fondation  Prince Albert II de Monaco, qui soutient différents programmes écologiques, ainsi que différentes opérations sur la Principauté, telles que « Je navigue, je trie », « Fête sans ballons » ou « Plage propre ». C’est donc tout naturellement que l’entreprise Biomotion a décidé de proposer depuis dix ans, des services de transferts professionnels ou personnels, entre Monaco, Nice, Cannes, Saint-Tropez et l’aéroport de Nice. Plus de 50 000 services de ce type ont déjà été réalisés, alliant modernité et développement durable, avec toute une gamme de véhicules électriques et hybrides, de marques Tesla et Mercedes.

Des voitures tout confort

Les chauffeurs bénéficient tous d’une licence de voitures de transport avec chauffeur, délivrée par le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire, ainsi que d’une licence de transport intérieur, délivrée par la Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement. Des voitures qui ne polluent pas, donc, extrêmement silencieuses et surtout, confortables. Votre chauffeur vous attend avec une pancarte à votre nom à la sortie de l’aéroport, la voiture peut être mise à votre disposition pendant plusieurs heures ou plusieurs jours et vous y retrouverez à l’intérieur des bouteilles d’eau, des journaux et des tablettes numériques. De quoi se déplacer en toute quiétude !