Elton John en vacances sur la Côte d’Azur

Elton John en vacances sur la Côte d’Azur

Après une année artistique haute en couleurs, le chanteur Elton John vient souffler un peu du côté de Nice, en famille et entre amis. De quoi se ressourcer avant de repartir pour une tournée mondiale triomphale.

Quelle année 2019 pour sir Elton John ! Il vient d’entamer une grande tournée d’adieu, Farewell Yellow Brick Road Tour (hommage à l’un de ses plus grands tubes) qui devrait durer trois ans et qui, en six mois, a déjà rapporté la modique somme de 73,6 millions d’euros, en faisant la tournée mondiale la plus lucrative de l’année à ce jour. Dans la foulée, le chanteur, acteur et producteur, a sorti une nouvelle compilation, Diamonds, en plusieurs supports, qui a vite trouvé preneurs. Et on se souvient de la sortie au cinéma de son biopic qu’il a produit, Rocketman, grand succès au box-office international. Comme si cela ne suffisait pas, il a également organisé son traditionnel gala pour la Elton John AIDS Foundation le 24 juillet dernier, à la villa Dorane au Cap d’Antibes, où avait également participé la princesse Alexandra de Hanovre.

Des vacances bien méritées

Et c’est sur la Côte d’Azur, justement, qu’Elton John vient souffler entre deux dates de tournée. Plus précisément à Nice, où l’artiste possède une villa secondaire. Son époux David Furnish et leurs deux enfants, Zachary et Elijah, sont bien évidemment de la partie, pour profiter de la plage, du soleil et d’un peu d’oisiveté, mais aussi faire des visites dans la région. Ils sont rejoints cette année par un couple d’amis, les acteurs Neil Patrick Harris (un des rois de Broadway et star de How I met your mother) et David Burtka, accompagnés de leurs jumeaux. De belles vacances en perspectives !