Enfin un guide sur la Riviera !

Enfin un guide sur la Riviera !

Jusqu’à présent, les guides touristiques faisaient l’impasse sur la Riviera française. Mais les éditions du Petit Futé réparent cette erreur avec un guide spécial à découvrir ce mercredi en librairie ou en version numérique.

A partir de ce mercredi 28 août, la Riviera se déclinera en format poche, avec une édition spéciale du Petit Futé. Sur 192 pages, elle n’aura plus aucun secret pour vous, avec un guide conçu comme un carnet de voyage, où le lecteur se balade dans les Alpes Maritimes, le long de la frontière italienne et bien entendu, fait un crochet par la Principauté de Monaco. La côte méditerranéenne se dévoile comme jamais, avec une toute une partie historique mettant en avant un patrimoine unique en Europe, des traditions culinaires, des événements festifs et mille-et-un petits secrets à (re)découvrir sous forme d’anecdotes étonnantes.

Un guide pratique et ludique

Fiches techniques, idées de séjour, comment s’y rendre, où dormir et manger, que visiter et de quels lieux culturels s’imprégner, tout est conçu pour visiter pratique et malin, cette région emblématique de l’Hexagone. Le guide liste également toutes les activités shopping et détente, mais aussi toutes les pratiques sportives à faire pendant son séjour. La Principauté dispose de toute une partie la concernant, tant il y a à faire, quelle que soit la saison. En s’éloignant des villes, le guide présente également toute la nature environnante, aussi sauvage que foisonnante, du parc national du Mercantour aux vallées de la Roya et de la Bévéra. Un séjour inoubliable pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce territoire riche, varié et intemporel.